i’m not the one you think

August 24th, 2009

oui je parle de cul. de sperme. de sodomie. de facial. de la bite à dudule. j’en parle et j’aime ça. j’en parle librement et ouvertement. j’aime en parler comme pour m’exciter et libérer mes pensées de cette charge électrique qui s’accumule en moi. j’écris comme je jouis. ça me détend. j’aime en parler pour exciter. vous. toi. nous. je viens d’apprendre qu’un ami participe à des partouzes. un ami sage comme une image. bonne éducation. de la verve. du style. l’habit ne fait pas le moine. les écrits non plus. je crois encore au romantisme. oui. au prince charmant aussi. un jour. il viendra. avec sa grosse monture…

4 Responses to “i’m not the one you think”

  1. corto74 Says:

    Alors c’était bien les vacances chypriotes

  2. maurice Says:

    piscine. mer. transat. piscine. mer. transat. piscine. mer. transat.
    ouais c’était cool :P des vacances pour toi ?

  3. corto74 Says:

    Et des mecs ?
    Non pour moi pas de vacances cette année snif, snif,…

  4. Tto Says:

    Je te rejoins totalement. L’habit ne fait pas le moine (ce qui m’arrange finalement énormément hi hi hi). Les écrits non plus encore que je trouve que l’on se rapproche avec les mots, le style et les choix des sujets.

    Le Prince ? Mais il n’existe pas tout simplement parce qu’il n’y en a pas qu’un … Et ne pas y croire n’est pas si grave. Ca rassure … :)

Leave a Reply

This is an adult-oriented website that contains nudity and sexually explicit language. Do not enter this site if you are under 18 years of age or if you live in a state or country that prohibits access to sexually explicit material.