i don’t take part in that community
August 29th, 2009
cette communauté là. la nôtre. “les homosexuels”. une communauté, nous ? pervertie par la jalousie, l’envie, la trahison ? se vengeant en baisant l’amant de son mec ? en cloisonnant les jeunes. les vieux. les bears. leathers. clubbers. étudiants. fashionistas et j’en passe ? intransigeant et dédaigneux, arrogant et méprisant, hautain et putain avec tout ce qui n’est PAS comme nous. le pire, c’est ENTRE nous. bel esprit d’équipe. égoïstes. à chercher son petit bonheur. rien qu’à soi. ne pas le partager. non. surtout pas. le garder précieusement. ne s’occuper que de soi. ne pas regarder à côté. sans solidarité… je rêve de nous, les jeunes. les vieux. les bears. leathers. clubbers. étudiants. fashionistas et j’en passe. NOUS TOUS. tous ensemble. unis. comme une grande famille. chacun s’inquiétant pour son prochain. aimant son prochain. baisant son prochain. l’affectionnant. lui donnant cet amour. l’amour d’un père. d’une mère. d’un frêre. d’une soeur. d’une famille liée par le sang. idéalement.
August 30th, 2009 at 9:54 am
Comme d’hab, ton texte est sympa et réaliste.
biz
August 31st, 2009 at 2:25 pm
[…] vais pas forcement liker ton copain sous pretexte qu’il aime la bite aussi. parce que déjà on n’a pas l’esprit communautaire qu’on croit. et qu’en plus, j’ai pas besoin de toi pour me trouver un mec. je peux y arriver seul. […]
August 31st, 2009 at 8:02 pm
Mouai… mais bon, de là à franchir le pas et se taper une scène orgiaque comme le final dans “Le Parfum”… j’émettrai quelques réserves avant de sucer un gros bears approchant des 70 ans…
August 31st, 2009 at 8:17 pm
oui bon, dans l’esprit c’était plus un partage des savoirs et de la culture qu’un prêtexte à l’orgie incestueux…