i love addiction
March 4th, 2009
l’amour, le sexe, la coke. on a tous goûté à l’une de ces drogues un jour.
la coke : toujours tenté, jamais eu l’occasion. jusqu’à la semaine dernière. vite abandonnée. je suis assez extravertie pour m’en passer. mais ça sauve une soirée de merde. avant la coke, le poppers. mais ce n’est pas une drogue. sauf pour le fist.
le sexe : la recherche permanente de l’orgasme. la jouissance. le final. et on recommence. chaque fois pour le même résultat. effet de chaleur dans le corps et se sentir partir l’espace d’un instant. chaque jet de sperme décharge une dose de morphine. jouissif la morphine. mon ex pouvait aller chercher cette drogue très loin. parcourir des kilomètres de sites de rencontres, pour jouir. des kilomètres de goudron, pour se trouver un sauna. un pervers ? non, un drogué.
l’amour : c’est la drogue la plus perverse que je connaisse. elle vous prend au coeur doucement, gentillement, puis ne vous lâche plus. jusqu’à son opposée : la haine. avec AG je me sens bien. il est attentionné. beau. câlin. souriant. artiste. perché. la drogue commence à faire effet. elle vient. doucement. elle est là, je la sens. i love it.
Leave a Reply