before you my whole life was acapella
August 20th, 2011
je ne te connaissais pas. donc j’écrivais. sur toi. sur nous. ce que je désirais. combien je t’aimais, déjà. sans même t’avoir rencontré. je t’ai cherché. je t’ai trouvé. quelques fois. partiellement, jamais complètement. maintenant là, à tes côtés, je ne veux plus te quitter. continuer à te parler, te caresser. refaire le monde et le construire, avec toi. puisque j’ai trouvé ma voie, près de toi et que ma voix, celle-ci cette fois, te suffit à t’aimer, alors j’arrête mes écrits. ces écrits. ces trois cent trente-huit articles dactylographiés mot après mot sur près de quatre ans. Morice s’en va. non, pas en guerre, mais en paix. il ne part pas le coeur lourd, mais chargé d’amour. merci à vous. merci à toi.
August 21st, 2011 at 1:46 pm
Quelle tristesse … que dire de plus en remerciements à tout ce dont tu nous a fait partager, bénéficier durant tout ce temps …, que de te souhaiter le meilleur du monde pour Toi. Je ne te connais pas assez, voire pas du tout, ce malgré ce que tu nous a dit de Toi.Le meilleur du monde d’ailleurs pour Toi, et ou Toi et…
Meilleures pensées,
P.A. Dupuy
August 28th, 2011 at 5:02 pm
Allons bon, mais c’est pas “cute” cette histoire ! on fait quoi, nous, si nous n’avons plus a te lire ?
Bon vent, bonne route et à bientôt
biz
August 29th, 2011 at 3:39 pm
Je te connais pas, mais te dis merci pour ces posts personnels, excitants, chauds, tristes, différents. Bon vent et vive l’amour trouvé !